Appelation Corbières : bilan d’une communication tournée vers internet

Corbières, c’est un tiers du vignoble de la région Languedoc et plus de 1 700 producteurs, une sérieuse envie de séduire les jeunes consommateurs. L’année dernière, le syndicat a donc initié une campagne de communication novatrice tournée vers les réseaux sociaux. 

Xavier de Volontat, le président de l’AOC des vins de Corbières fait le bilan de cette stratégie de communication tournée vers  internet.

Voir la page Facebook de l’AOC Corbières ainsi que le blog participatif.

Voir également cet article sur le blog du Vinocamp et cette interview par Wine Paper

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s