Fêter le Beaujolais Nouveau avec Miss Vicky Wine

Fille du Beaujolais et du net, Miss Vicky Wine organise ce soir sa soirée Beaujolais nouveau festive et originale sous forme de randonnée œnotouristique

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Miss Vicky Wine

Anne Victoire Montrozier est originaire du Beaujolais. Son père y est vigneron, au Château des Moriers à coté de Fleurie. Elle a créé un des premiers blogs féminin sur le vin, « Miss Vicky Wine » et a donc beaucoup misé sur cette singularité. Forte d’une communauté de lecteur conséquente, elle s’est lancée dans la création d’événements autour du vin, les « Vicky Wine Tasting«  puis a décidé de lancer sa propre marque de vin, d’abord en commercialisant celui de son père, et ensuite en cherchant d’autres producteurs.

Le Beaujolais Nouveau vu par Miss Vicky Wine

C’est une fille du cru, elle en est fière. Et partout elle revendique la qualité des Beaujolais et tente de convertir les sceptiques. Alors forcément, elle ne pouvait pas rater une occasion comme celle que lui offre ce traditionnel troisième jeudi de novembre ….

Son Beaujolais Nouveau, c’est son cousin qui le produit, près du mont Brouilly. Quentin Harel, 29 ans est un jeune viticulteur enthousiaste qui travaille dans l’exploitation familiale avec le soucis de produire des raisins sains et en utilisant le moins de produits chimiques possible.

Concrètement, ce soir, c’est donc le Beaujolais Nouveau du Domaine de Buis-Rond, sous l’étiquette Miss Vicky Wine que vous pourrez déguster. Anne Victoire a organisé une « randonnée œnotouristique » de 19h à 23h30 entre le quartier Montorgueil (2e) et la rue des Martyrs (9e). Pour voir la liste des bars et des bistrots où vous pourrez déguster ce vin et/ou rencontrer Miss Vicky Wine, c’est ici.

Le départ sera donné au bistrot Les Sales Gosses (54 rue d’Argout, Paris 2e) vers 19h …

Vous pouvez encore vous inscrire à l’événement sur Facebook.

Publicités

2 réflexions sur “Fêter le Beaujolais Nouveau avec Miss Vicky Wine

  1. Pingback: Le nouveau de Miss Vicky Wine est enfin prêt ! #beaujolais | Miss Vicky Wine

  2. Pingback: Le Beaujolais nouveau vu par Lavinia « L'actu du vin

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s